Top chat
Les gagnants
Cette semaine
![]() |
FEVRIER 2013
![]() |
JANVIER 2013
![]() |
Derniers sujets
» bonjour a touspar angel14mai Aujourd'hui à 1:07
» Cerise, petite Cerise.
par Pearl2003 Aujourd'hui à 0:00
» instinct de survie?
par Hilorya Hier à 23:59
» Laver son chat agressif
par Hilorya Hier à 23:45
» [URGENT] Replace 2 gerbilles femelles 5mois
par Cortana Hier à 23:43
» Vermifuge
par Hilorya Hier à 23:41
» Fëanor a les gencives un peu rouges et mauvaise haleine
par Cortana Hier à 23:37
» Ma troupes de démons: 3 chats et 2 chiens !
par claudine Hier à 19:35
» Station de massage Cat It Sens sur Showroomprive
par Noura Hier à 19:35
» Néo et moi, chaque jour est un combat...
par Elesiä Hier à 19:19
» Craquotte
par taima Hier à 18:49
» croquettes pour chat, composition et analyse : partageons nos avis !
par Flip Hier à 18:24
Liens
Statistiques
Nous avons 1276 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Minette
Nos membres ont posté un total de 66773 messages dans 2932 sujets
Quels sont les aliments, odeur, qui attirent votre chat
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quels sont les aliments, odeur, qui attirent votre chat
Alors moi Damo raffole des olives, de tout ce qui est a base de Menthe et D'anis,
du reste à la maison les copains ont pour conseil de garder leur verre de Pastis a la main si ils veulent pas voir Damo baver dedans
du reste à la maison les copains ont pour conseil de garder leur verre de Pastis a la main si ils veulent pas voir Damo baver dedans

lissyfamily- Membre

-

Re: Quels sont les aliments, odeur, qui attirent votre chat
Principalement le poisson, ils en sont dingues .
Et pour Dora .... c'est le chocolat au lait . Si on en mange à côté d'elle , elle nous saute dessus pour en avoir une miette .
Et pour Dora .... c'est le chocolat au lait . Si on en mange à côté d'elle , elle nous saute dessus pour en avoir une miette .

criss- Membre

-

hormis l'eau de javel (obligé !)
Cerise raffole des odeurs des produits suivants (et donc idem pour les manger) asperges, soupes (quels que soient les légumes), pastèques, compotes, jambon (évidemment). Mais les asperges, c'est vraiment son truc.
Elfie n'a pas d'odeurs qui l'émoustillent plus que ça. (sauf les viandes et poissons)
Cerise raffole des odeurs des produits suivants (et donc idem pour les manger) asperges, soupes (quels que soient les légumes), pastèques, compotes, jambon (évidemment). Mais les asperges, c'est vraiment son truc.

Elfie n'a pas d'odeurs qui l'émoustillent plus que ça. (sauf les viandes et poissons)

CerisElfie- Membre

-

Mon chat: Cerise et Elfie
AAAAA oui j'ai oublié les asperges, Dark aussi du reste et Damo a horreur de l'odeur du tabac

lissyfamily- Membre

-

Mes mimis n'ont aucune odeur qui les rend hystérique....surtout Mimi qui refuse de manger autre chose que ses croquettes

Petit Chat- Membre

-

et bien nous on a vraiment halluciné de voir le comportement de cerise la 1ère fois qu'on a mangé des asperges ! 
c'était très drole
c'est dommage petit chat, si ça se trouve un jour tu vas par hasard découvrir une odeur qui les rend fous !!

c'était très drole

c'est dommage petit chat, si ça se trouve un jour tu vas par hasard découvrir une odeur qui les rend fous !!

CerisElfie- Membre

-

Mon chat: Cerise et Elfie
Alors moi, si je veux être sûre de voir mes minettes rappliquer au galop : croquettes badigeonnées avec de l'huile de sardines ou de foie de morue (vous savez quand on achète une boite de conserve de sardine / foie de morue et qu'on récupère l'huile).
Sinon on a aussi le jambon qui a du succès pour Souchi, la barre bretonne pour Choupinette et pour les 2 le poulet !
Sinon on a aussi le jambon qui a du succès pour Souchi, la barre bretonne pour Choupinette et pour les 2 le poulet !
Lea V- Membre

-

moi c'est le paté, les boite pour chat ou les olives

Canelle- Membre

-

Les miennes savent quand c'est le bruit du carton de sachets fraicheurs, et .... du beurre !
Sinon, en odeur, c'et thon, steaks, et toute sorte de poisson.
Sinon, en odeur, c'et thon, steaks, et toute sorte de poisson.

Tina80- Membre

-

Mon chat: Garfy, Tina, Gaby, Rouquin !
La valériane!!! Ils sont tous une réaction différentes et c'est génial a voir.
Loki se jette sur moi pour en bouffer, Luna idem puis elle me chope les mains pour jouer, Banshee se frotte et cour partout et Douce dès qu'elle commence a en sentir se roule par terre avec délectation.
Sinon, l'eau de javel évidement, et la viande crue en général. Pour Douce les boites almo nature aussi.
Loki se jette sur moi pour en bouffer, Luna idem puis elle me chope les mains pour jouer, Banshee se frotte et cour partout et Douce dès qu'elle commence a en sentir se roule par terre avec délectation.
Sinon, l'eau de javel évidement, et la viande crue en général. Pour Douce les boites almo nature aussi.

Hagalaz- Membre

-

Mon chat: Douce (sacré de birmanie), Banshee, Loki & Spoutnik (chats de maison), Luna & Cyrano (Angora Turc).
Flie devient complètement hystérique quand elle entend le sachet fraicheur de la pâtée même si elle en a très très occasionnelemnt.
Sinon, elle est attiré par le beurre (au petit dej) et bien sur le jambon, le blanc de dinde et ... les carottes cuites
Sinon, elle est attiré par le beurre (au petit dej) et bien sur le jambon, le blanc de dinde et ... les carottes cuites

Flie- Membre

-

Mon chat: Flie, croisé siamois
moi ma petite giny ne mange pas trop ses croquettes ou sa patté. non. elle préfère la pizza (je lui donne qu'un petit bout de viande), les cordons bleu et elle ador l'odeur des bonbons au pin
jessicajess- Membre

-

Mon chat: Giny
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2